Londres

Pour discuter de tout et de rien, pour lequel vous n'avez pas trouvé d'autre rubrique.
Alexis
Marque : NIKON

Londres

Message par Alexis » 12 mars 2019 18:09

Salut à tous,

Je souhaite partir 2-3 jours à Londres ces prochaines semaines.
J'ai déjà visiter les grands classiques lors d'un précédent voyages. Auriez-vous des adresses sympa, des coins méconnus?

Merci pour votre aide

Cedric68
Marque : OLYMPUS

Re: Londres

Message par Cedric68 » 12 mars 2019 18:36

Salut
Les grands classiques, donc Tower Bridge (la nuit), la skyline, Big Ben, le parlement, Buckingham, la grande roue, Westminster, Piccadilly, Regent street, Camden, Soho, le métro. (et je dois en oublier). Il y a des sites internets à gogo qui proposent des spots photos originaux à Londres. Je suppose que tu as déjà fait la recherche (si tel n'est pas le cas, je conseille. On trouve souvent de bonnes idées de coins originaux).

A Londres, il y a un coin qui est peu connu, rarement sur les sites et pourtant tellement bien : Richmond Park. Par contre, ça bouffe une journée. Mais c'est un beau parc, près de Wimbledon, pour y voir.... des cerfs. Entre autre. Il y a un bel étang au milieu avec des canards.

Il faut prendre le train pour y aller. C'est pas tout près du centre. Un peu plus loin, plus petit, il y a Bushy Park, aussi avec des cerfs.

https://www.royalparks.org.uk/

DCP
Marque : CANON

Re: Londres

Message par DCP » 12 mars 2019 19:16

Greenwich, tu peux même y aller en bateau: joli parc et deux musées intéressants: celui de la Marine et l’observatoire Royal (le méridien vient de là).
https://www.rmg.co.uk/plan-your-visit/l ... des/french
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)

Répondre