Photo Suisse - Nature Trophy 2018

Pour discuter de tout et de rien, pour lequel vous n'avez pas trouvé d'autre rubrique.
Cedric68
Marque : OLYMPUS

Photo Suisse - Nature Trophy 2018

Message par Cedric68 » 12 mars 2019 11:32

J'ai participé pour la première fois en 2018 au concours de Photo Suisse. J'ai pu placer 3 images (je crois) parmi les retenues. Par contre, j'ai pu mettre le rollier ci-dessous dans la partie Nature Trophy qui ne se déroule que tous les 2 ans, avec seulement 10 photos retenues. Ce n'est bien évidemment pas Montier ou tout autre prestigieux concours, mais ça fait toujours plaisir.

Image

Alex Terrieur
Marque : CANON

Re: Photo Suisse - Nature Trophy 2018

Message par Alex Terrieur » 12 mars 2019 11:38

Cedric68 a écrit :
12 mars 2019 11:32
Ce n'est bien évidemment pas Montier ou tout autre prestigieux concours, mais ça fait toujours plaisir.

Pour ma part, je pense que le plus important est de se faire plaisir et je pense que la mission est ici accomplie :wink:

Ceci étant dit, je trouve ta photo très réussie et très bien équilibrée. J'aimerais bien arriver à faire de même !

Je ne connaissais pas du tout ce concours, mais il a l'air vraiment très sympathique. Aurais-tu d'autres informations sur ce dernier (un site web ou autre) ?
Profiter de la vie et de la photographie... c'est maintenant qu'il faut le faire et non pas quand il sera trop tard !

DCP
Marque : CANON

Message par DCP » 12 mars 2019 12:21

Félicitations, et c'est vrai que la photo est réussie !
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)

Cedric68
Marque : OLYMPUS

Message par Cedric68 » 12 mars 2019 13:47

Merci à vous deux.
Alex Terrieur a écrit :
12 mars 2019 11:38
Cedric68 a écrit :
12 mars 2019 11:32
Ce n'est bien évidemment pas Montier ou tout autre prestigieux concours, mais ça fait toujours plaisir.

Pour ma part, je pense que le plus important est de se faire plaisir et je pense que la mission est ici accomplie :wink:

Ceci étant dit, je trouve ta photo très réussie et très bien équilibrée. J'aimerais bien arriver à faire de même !

Je ne connaissais pas du tout ce concours, mais il a l'air vraiment très sympathique. Aurais-tu d'autres informations sur ce dernier (un site web ou autre) ?
Au Kenya, faire de belles images, ce n'est pas très difficile. :wink:

le concours est ouvert aux membres des photo club ou des particuliers. Plus d'info ici https://photosuisse.net/fr/

Répondre