Festiv'art photo

Pour organiser des sorties entre membres ou informer au sujet d'actualités et d'événements liés à la photographie.
Règles du forum
Règles du forum

Dans le titre de votre fil de discussion, merci d’indiquez la date, le nom de l’événement, le lieu et précisez: [Sortie] en tête du titre si vous désirez organiser une sortie.

Merci d’utiliser le premier messages, pour donner le maximum d’informations utiles, p.ex un site internet et une brève description de l’événement, exposition, proposition de sortie..etc…

Une fois l'événement terminé, merci d’éditer votre premier message et remplacer la date par [Terminé] dans le titre.

Un agenda sous forme de calendrier est disponible ici: https://site.photoromandie.ch/evenements/ qui présente les sorties du forum, les expositions et événements photographiques ainsi que des manifestations intéressantes à photographier.
nanou
Marque : CANON

Festiv'art photo

Message par nanou » 07 mars 2019 21:54

J'aurai le plaisir de participer au Ferstiv'art photo à Audincourt (Doubs) ce Week-end.
Je vais y présenter ma série "ballade en noir et blanc" (mes fleurs, feuilles, brindilles en noir et blanc). Je suis ravie et curieuse d'y participer car si ce n'est de loin pas mon premier festival, c'est toutefois la première fois que je serais dans une rencontre réunissant tout type de photographies.
AFFICHE-FPA-2019_1000px-450x634.jpg
AFFICHE-FPA-2019_1000px-450x634.jpg (88.11 Kio) Consulté 36 fois

http://festivartphoto.com/

Alex Terrieur

Re: Festiv'art photo

Message par Alex Terrieur » 08 mars 2019 05:05

Bon festival Nanou :wink:
Profiter de la vie et de la photographie... c'est maintenant qu'il faut le faire et non pas quand il sera trop tard !

nanou

Re: Festiv'art photo

Message par nanou » 08 mars 2019 21:21

Merci

Répondre