Exposition, Namibie, entre Himbas et éléphants du désert.
Règles du forum
Règles du forum
Dans le titre de votre fil de discussion, merci d’indiquez la date, le nom de l’événement, le lieu et précisez: [Sortie] en tête du titre si vous désirez organiser une sortie.
Merci d’utiliser le premier messages, pour donner le maximum d’informations utiles, p.ex un site internet et une brève description de l’événement, exposition, proposition de sortie..etc…
Une fois l'événement terminé, merci d’éditer votre premier message et remplacer la date par [Terminé] dans le titre.
Un agenda sous forme de calendrier est disponible ici: https://site.photoromandie.ch/evenements/ qui présente les sorties du forum, les expositions et événements photographiques ainsi que des manifestations intéressantes à photographier.
Règles du forum
Dans le titre de votre fil de discussion, merci d’indiquez la date, le nom de l’événement, le lieu et précisez: [Sortie] en tête du titre si vous désirez organiser une sortie.
Merci d’utiliser le premier messages, pour donner le maximum d’informations utiles, p.ex un site internet et une brève description de l’événement, exposition, proposition de sortie..etc…
Une fois l'événement terminé, merci d’éditer votre premier message et remplacer la date par [Terminé] dans le titre.
Un agenda sous forme de calendrier est disponible ici: https://site.photoromandie.ch/evenements/ qui présente les sorties du forum, les expositions et événements photographiques ainsi que des manifestations intéressantes à photographier.
- Flocon
- Marque : CANON
Exposition, Namibie, entre Himbas et éléphants du désert.
Suite à mon voyage en Namibie de 3 semaines en pleine saison des pluies, j’ai le plaisir de vous inviter cordialement voir ma nouvelle exposition
« Namibie, entre Himbas et éléphants du désert »
Celle-ci aura lieu du 1er mars au 30 avril 2019
Le vernissage est programmé le samedi 2 mars 2019 de 15h00 à 20h00.
Plus de 45 toiles vous sont présentées dont plusieurs de très grandes dimensions.
Les horaires seront les mêmes que ceux de l’atelier photo.
Au plaisir de vous rencontrer nombreux.
Atelier photographique
Fabrice Savary
Rue du Prieuré 1
1636 - Broc
« Namibie, entre Himbas et éléphants du désert »
Celle-ci aura lieu du 1er mars au 30 avril 2019
Le vernissage est programmé le samedi 2 mars 2019 de 15h00 à 20h00.
Plus de 45 toiles vous sont présentées dont plusieurs de très grandes dimensions.
Les horaires seront les mêmes que ceux de l’atelier photo.
Au plaisir de vous rencontrer nombreux.
Atelier photographique
Fabrice Savary
Rue du Prieuré 1
1636 - Broc
- ricou
Re: Exposition, Namibie, entre Himbas et éléphants du désert.
je ne serai pas là tout le mois de mars (voyage au cambodge).
j'essayerai de passer au mois d'avril..
salutations
eric
j'essayerai de passer au mois d'avril..
salutations
eric
une petite visite de mon site? http://www.eric-photo.net
- Alex Terrieur
Salut Fabrice,
Je me dis que ça serait l’occasion de te rencontrer depuis le temps
. Je vais essayer de trouver un moment pour passer te voir histoire de découvrir ton univers de plus près !
Je me dis que ça serait l’occasion de te rencontrer depuis le temps

Profiter de la vie et de la photographie... c'est maintenant qu'il faut le faire et non pas quand il sera trop tard !
Je me réjouis de venir découvrir ces magnifiques photos. Mais ce ne sera pas pour le vernissage, je suis déjà pris ce samedi.
A+
A+
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
- Flocon
La Namibie vous fascine et vous intéresse ?
Retrouvez-moi le 6 avril à 15 heures 30 pour un film « La Namibie, entre Himbas et éléphants du désert » D’une durée de 30 minutes. Cet évènement aura lieu dans la salle de spectacles du THÉÂTRE DE BEAUSOBRE à Morges et est organisée par le Focus Day.
Programme
Conférence
15 minutes
Film la Namibie
30 minutes
Questions
15 minutes
Focus Day les 6 et 7 avril 2019 THÉÂTRE DE BEAUSOBRE à Morges.
www.focusday.ch
Retrouvez-moi le 6 avril à 15 heures 30 pour un film « La Namibie, entre Himbas et éléphants du désert » D’une durée de 30 minutes. Cet évènement aura lieu dans la salle de spectacles du THÉÂTRE DE BEAUSOBRE à Morges et est organisée par le Focus Day.
Programme
Conférence
15 minutes
Film la Namibie
30 minutes
Questions
15 minutes
Focus Day les 6 et 7 avril 2019 THÉÂTRE DE BEAUSOBRE à Morges.
www.focusday.ch
- Alex Terrieur
De bien belles images Flocon 

Profiter de la vie et de la photographie... c'est maintenant qu'il faut le faire et non pas quand il sera trop tard !
- Alexis
- Marque : NIKON
J'ai quelques jours de congé, je vais essayé de passer voir ton expo, elle a l'air vraiment sympa 

Alexis
Mon site internet
Mon site internet
Vais essayer de passer. Ca donne envie !