41e festival international de ballons 2019

Pour organiser des sorties entre membres ou informer au sujet d'actualités et d'événements liés à la photographie.
Règles du forum
Règles du forum

Dans le titre de votre fil de discussion, merci d’indiquez la date, le nom de l’événement, le lieu et précisez: [Sortie] en tête du titre si vous désirez organiser une sortie.

Merci d’utiliser le premier messages, pour donner le maximum d’informations utiles, p.ex un site internet et une brève description de l’événement, exposition, proposition de sortie..etc…

Une fois l'événement terminé, merci d’éditer votre premier message et remplacer la date par [Terminé] dans le titre.

Un agenda sous forme de calendrier est disponible ici: https://site.photoromandie.ch/evenements/ qui présente les sorties du forum, les expositions et événements photographiques ainsi que des manifestations intéressantes à photographier.
Optimix
Marque : FUJIFILM

41e festival international de ballons 2019

Message par Optimix » 16 déc. 2018 12:50

Bonjour,
Ce festival aura lieu à Château d'Oex du samedi 26 janvier au dimanche 3 février 2019. Je compte m'y rendre avec ma femme le 2e week-end, en voiture, puis en train pour tester le MOB entre Montreux et Château d'Oex. Hébergement prévu au vieux Chalet ; s'il y a des forumeurs sur zone, ce sera ma tournée. Prise de contact préalable par MP.
Il y aura de la photo à faire.

Répondre