nouvelle

Présentez-vous et informez les autres membres de votre actualité photographique.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux membres, à la fois pour se présenter et pour informer les autres membres de votre actualité photographique. Vous pouvez créer un nouveau fil de discussion pour chaque actualité ou utiliser le même fil de discussion, dans ce cas, n'oubliez pas d'éditer son titre en fonction de votre actualité.

Trombinoscope
Présentez-vous en quelques mots et ajoutez-y une photo de vous (si possible sur laquelle vous êtes reconnaissable ;))
anne-marie
Marque : CANON

nouvelle

Message par anne-marie » 11 mai 2018 21:32

:Salut: Je suis nouvelle.... photographie la faune depuis des années, surtout en Afrique, Afrique du Sud en particulier. Je cherche un forum en français.
Je cherche aussi des photos d'observations du Creux-de-Terre. Je me trompe peut être d'adresse.
J'ai parcouru beaucoup de vos rubriques, sans pourvoir y répondre :wink:
J'ai quelques ennuis de santé et je ne suis pas sûre de pouvoir repartir de sitôt :? alors je serais contente de lire, échanger des rapports de voyage.... par exemple.
Mais le groupe ne semble pas très actif, ou je n'ai pas regardé aux bons endroits... merci de m'aider :rotate:

DCP

Re: nouvelle

Message par DCP » 12 mai 2018 00:09

Bienvenue sur photoromandie !
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)

nanou

Re: nouvelle

Message par nanou » 19 mai 2018 14:16

Bienvenue parmi nous.

Pour les observations du Creux de la Terre, tu peux peut-être en trouver d anciennes dans la rubrique « animalier » mais malheureusement on ne mentionne pas toujours le lieu de prise de vue.

Pour l’activité du forum, il a connu des heures plus animées :crying: mais il y a toujours des fidèles qui passent de temps en temps.

Répondre