Tente à lumière pour photos en studio

Pour vous informer, poser vos questions, découvrir les tutoriaux sur les accessoires hors boitiers et objectifs.
Règles du forum
Merci d'indiquer dans le titre de votre sujet l'accessoire concerné.
FotoFolo
Marque : NIKON

Tente à lumière pour photos en studio

Message par FotoFolo » 04 juin 2016 13:11

Bonjour! Je cherche une tente à lumière pour photographier essentiellement des petits à moyens objets. Avez-vous de l'expérience avec ça, pourriez-vous me conseiller? Je trouve un tas de modèles sur par exemple Miss Numérique, mais rien ne remplace l'expérience... Merci d'avance et bon week-end! Anne

jipi98
Marque : CANON

Re: Tente à lumière pour photos en studio

Message par jipi98 » 04 juin 2016 14:28

Salut,

Si jamais, je peux disposer d'une de ces tentes si tu veux qu'on fasse des essais.
Je suis sur Vevey.
Tiens-moi au courant
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)

FotoFolo
Marque : NIKON

Message par FotoFolo » 07 juin 2016 17:37

Merci 1000 fois pour la proposition! Je suis super occupée cette semaine, mais ça pourrait m'aller la semaine prochaine, mardi ou mercredi par exemple... Est-ce que tu disposes de tout le matériel ou il faudrait que j'amène quelque chose (à part mon appareil, bien sûr!)?
Je te souhaite un bel après-midi, cordialement. Anne

Serge Meyer
Marque : SONY

Message par Serge Meyer » 06 août 2019 23:24

Hello,
Si j'ose dire... oublie les tentes photos avec les fonds bricolés en tissus nilon. C'est toujours mal fichu, trop petit, ... même pour de la photo e-commerce c'est tres moyen. Préfère une vrai table photo objets, avec plexi courbe, brillant sur une face mat de l'autre. C'est un peu plus cher, mais beaucoup moins pénible à l'usage.

tchuuusssss

Répondre