Portraits de femmes

Règles du forum
Accès à la rubrique "Nu et Charme"

Afin d'accéder à la rubrique Nu et Charme, vous devez demander l'accès par MP à DCP ou Alex Terrieur en mettant simplement la phrase suivante dans votre message:
"Je certifie d'être âgé de 16 ans ou plus et souhaite accéder à la section Nu et Charme du forum".

En postant des images ou des commentaires, vous acceptez le règlement de la section critiques disponible ici.

N'oubliez pas que vous pouvez montrer vos photos en pleine résolution grâce à prodibi, toutes les infos ici.
jessicakatephoto
Marque : CANON

Portraits de femmes

Message par jessicakatephoto » 27 mars 2018 14:24

Voici quelques images des femmes qui sont venues à mon home studio:

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

5.
Image
Dernière modification par jessicakatephoto le 04 avr. 2018 21:40, modifié 1 fois.
Jessica Kate, photographe portraitiste professionnelle basée à Genève, Suisse
http://www.jessicakate.ch/
Famille, enfant, bébé, femme enceinte, grossesse, maternité, allaitement, lait maternel, nouveau-né, maquillage, shooting mode, relooking.

Cedric68
Marque : OLYMPUS

Re: Portraits de femmes

Message par Cedric68 » 04 avr. 2018 10:20

Pour faciliter les commentaires, il serait bienvenu de numéroter les photos.

Jolie série en tout cas.

jessicakatephoto

Message par jessicakatephoto » 04 avr. 2018 21:40

Cedric68 a écrit :Pour faciliter les commentaires, il serait bienvenu de numéroter les photos.

Jolie série en tout cas.
Merci beaucoup :wink:
Famille, enfant, bébé, femme enceinte, grossesse, maternité, allaitement, lait maternel, nouveau-né, maquillage, shooting mode, relooking.

Cedric68
Marque : OLYMPUS

Message par Cedric68 » 05 avr. 2018 09:02

Un avis d'un type qui ne fait jamais de studio (donc forcément à relativiser)

Je ne sais pas si c'est parfois recadré, mais je trouve que sur certaines images, tu es un peu trop au bord avec ton modèle, ça la "coince" un peu.

Ta série 3 présente cette caractéristique (cheveux coupés à la 1ère et 3e en haut, et la 2e du bas. Celle de droite mériterait peut-être un peu plus d'air). Ceci dit, la série me plait beaucoup.
Il y aurait aussi la main du haut de la 4 (mais elle est splendide).

Je pinaille, mais c'est un ressenti.

jessicakatephoto

Message par jessicakatephoto » 08 avr. 2018 23:24

Cedric68 a écrit :Un avis d'un type qui ne fait jamais de studio (donc forcément à relativiser)

Je ne sais pas si c'est parfois recadré, mais je trouve que sur certaines images, tu es un peu trop au bord avec ton modèle, ça la "coince" un peu.

Ta série 3 présente cette caractéristique (cheveux coupés à la 1ère et 3e en haut, et la 2e du bas. Celle de droite mériterait peut-être un peu plus d'air). Ceci dit, la série me plait beaucoup.
Il y aurait aussi la main du haut de la 4 (mais elle est splendide).

Je pinaille, mais c'est un ressenti.
Merci beaucoup pour tes commentaires Cedric. En effet fait la serie 3 c'est un collage, donc les photos ne sont pas cadrées de cette manière à la base.
Dernière modification par jessicakatephoto le 10 avr. 2018 21:27, modifié 1 fois.

roro_0041
Marque : SONY

Message par roro_0041 » 09 avr. 2018 07:17

Jolie série, je trouve la 2 un peu "terne". Les cadrage parfois un peu trop serrés dans la composition 3 les 2 images en bas à gauche la 1er resserré sur le modèle OK, la 2ème le haut coupé, me plais moins. Même propos pour la 5 coupé en haut et sur la droite.

Répondre