[Sugestion] pour la vente....

Posez vos questions sur le fonctionnement du forum ou donnez-nous vos idées et suggestions pour l'améliorer.
Baignoire
Marque : NIKON

[Sugestion] pour la vente....

Message par Baignoire » 16 févr. 2011 13:46

voila suis pas un très ancien par ici mais je trouve que l'on devrais empecher de poster ici avant un certains nombres de posts car cela devient la mode les gens s'inscrivent vendent leurs objets et puis repartent.
Après ce n'est que mon avis mais cela me tenais a coeur de le dire.

Ayant moi aussi un forum d'entraide si on laisse aller sa va pas le faire.

DCP
Marque : CANON

Re: [Sugestion] pour la vente....

Message par DCP » 16 févr. 2011 20:25

Sujet déplacé dans la partie idées et suggestions.

Pour le moment, nous avons adapter la manière douce en demandant aux gens de se présenter et de participer à la vie du forum en comptant sur la bonne volonté de chacun. On va regarder si on doit changer de méthode et imposer un nombre de posts minimums.

Didier
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)

Diamond_Walbrow
Marque : NIKON

Message par Diamond_Walbrow » 19 févr. 2011 12:09

Ayant fait et faisant parti d'autres forums (notamment pour la moto), c'est vrai que c'est un problème récurrent. Je ne sais même pas s'il y a un moyen électronique dans la configuration du réseau pour empêcher ça.

Les gens cherchent à vendre à tout prix leur matériel et quoi de mieux que tous les forums de passionnés qui ont en plus le mérite d'être gratuit.

Sujet compliqué, et je te comprend car avec ce genre de problèmes on se retrouve avec 2500 membres, dont 30 postent régulièrement !!

+1 Avec DCP, pour l'instant ce n'est pas encore une catastrophe sur photoromandie ... En espérant que le mouvement ne se durcisse pas.

Bye

P-F
Marque : POCKET

Message par P-F » 19 févr. 2011 12:26

D'un autre côté ces messages même uniques proposent du matériel qui peut intéresser quelqu'un ici...

DCP
Marque : CANON

Message par DCP » 23 févr. 2011 23:09

Après concertation de l'équipe de modérations, on a décidé de ne rien changer à la pratique actuelle (i.e rappeler gentillement les gens à l'ordre) vu le nombre faible de cas recensés pour le moment.

Didier
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)

Répondre