Cartons et avertissements - Débat

Posez vos questions sur le fonctionnement du forum ou donnez-nous vos idées et suggestions pour l'améliorer.
Jacky
Marque : CANON

Re: Cartons et avertissements - Débat

Message par Jacky » 30 juin 2010 09:28

Ok, merci a vous deux...

Doms79

Message par Doms79 » 30 juin 2010 09:38

Un membre qui a été banni pour un mauvais comportement, c'est rare qu'il s'inscrive sous un autre pseudo pour être un ange :wink:

Si il le fait et continue sur ça lancée, ce deuxième compte est automatiquement banni bien entendu.

En cas de gros problèmes avec un membre, il est tout à fait possible de bannir une adresse IP (temporairement car elle sont dynamique), afin que depuis sa connexion actuelle, il soit bloqué quelques instants, heures ou jours.
Canon 7D & 40D / SIGMA 10-20 & CANON EF 24-105mm L IS USM & CANON EF 135mm f/2 L USM & CANON EF 100-400mm L IS USM / 430EX & 580EX & ST-E2

CE_
Marque : NIKON

Message par CE_ » 30 juin 2010 09:57

A mon avis, je le redis, ces cartons ne vont pas changer grand chose,

Par contre ce qui me désole et que je regrette beaucoup, c'est qu'un récent fil n'a pas été modéré, car les thermes utilisés sont inadmissibles ...
Amicalement, Cédric

Mon site
Flickr

Doms79

Message par Doms79 » 30 juin 2010 10:46

CE_ a écrit :A mon avis, je le redis, ces cartons ne vont pas changer grand chose,

Par contre ce qui me désole et que je regrette beaucoup, c'est qu'un récent fil n'a pas été modéré, car les thermes utilisés sont inadmissibles ...
L'utilisateur Sonny à été banni du Forum suite à son comportement (insultes) dans le fil que tu as indiqué
Canon 7D & 40D / SIGMA 10-20 & CANON EF 24-105mm L IS USM & CANON EF 135mm f/2 L USM & CANON EF 100-400mm L IS USM / 430EX & 580EX & ST-E2

Morard

Message par Morard » 30 juin 2010 11:06

CE_ a écrit :A mon avis, je le redis, ces cartons ne vont pas changer grand chose,

Je comprend ta réaction CE_ le problème hier soir c'est que ça a été trop vite tout s'est passé en une soirée, nous avons vérouillé les post en question, mis en place de système de cartons, durci la ligne de conduite du forum dans la soirée... Nous avons aussi un job et une vie de famille à coté du forum, désolé de ne pas être plus réactifs :P
Mais tu as raison, nous allons reprendre ce post et censurer certains termes voir tout le post en question
EOS 5D Mark III / EOS 7D / EF 8-15mm f/4.0 Fisheye L/ Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 / EF 17-40mm f/4 L USM / EF 24-70mm f/2.8 L / EF 24-105mm f/4 LUSM / EF 50mm f/1.8 / EF 70-200mm f/2.8 L USM / EF 100mm f/2.8 Macro USM / Speedlite 580EX II

Chrystin
Marque : ACER

Message par Chrystin » 30 juin 2010 11:44

pour le truc de bannisemment je ne sais pas comment ils avaient fait, mais sur le PFN, lorsque j'avais été temporairement bannie :rasta_wink: je ne pouvais même pas aller voir le forum, ni de la maison, ni du boullot, il m'a fallu aller surfer depuis un lieu "vierge" pour pouvoir aller simplement voir ce que je loupais :huuuuuuuuuuuuuuuuuu:

pour l'idée des cartons, et boultes, je trouve pas mal, comme il a déja été dit, cela permet aux personnes intelligentes de réfléchir et se reprendre à temps :rotate:
le rire est la meilleure des thérapies

Doms79

Message par Doms79 » 30 juin 2010 11:54

Chrystin a écrit :pour le truc de bannisemment je ne sais pas comment ils avaient fait, mais sur le PFN, lorsque j'avais été temporairement bannie :rasta_wink: je ne pouvais même pas aller voir le forum, ni de la maison, ni du boullot, il m'a fallu aller surfer depuis un lieu "vierge" pour pouvoir aller simplement voir ce que je loupais :huuuuuuuuuuuuuuuuuu:
On à l'historique des adresses IP des membres quand ils se connectent. maintenant on peut bannir les adresses IP du membre, ce qu'il veut dire qu'il peut pas se reconnecter de tous les endroits ou il 'était déjà connecté. C'est une bonne idée mais ces adresses IP sont dynamique et changent régulièrement, cela voudrait dire que c'est temporaire.

Répondre