Industrial

Posez vos questions sur le fonctionnement du forum ou donnez-nous vos idées et suggestions pour l'améliorer.
Goofy
Marque : POCKET

Re: Industrial

Message par Goofy » 28 juin 2010 18:56

Darth a écrit :Ne prend pas mal ce que je vais dire, mais j'ai la vague impression que tu as écris sans vraiment t'être penché sur le problème.
J'aurais pô mieux dit... :lol:

dentdejaman
Marque : NIKON

Message par dentdejaman » 28 juin 2010 19:25

madwind a écrit : Je suis impressionné par les progrès réalisés par dentdejamman, vous croyez que ce progrès aurait été possible si ducon était passé par là ?
Ah je viens de lire qu'on parle de moi ici , merci pour les compliments madwind j'en suis très touchée ...sincèrement :4laugh:
Odile

madwind
Marque : CANON

Message par madwind » 28 juin 2010 19:38

@Dentdejaman
Je le pense aussi sincèrement :wink:
Si seulement j'arrivais à progresser aussi vite que toi :oops:

dentdejaman

Message par dentdejaman » 28 juin 2010 19:49

madwind a écrit : Si seulement j'arrivais à progresser aussi vite que toi :oops:
Faut pas dire ça... tu as des magnifiques images dans ton portefeuille :up: J'aimerai rajouter que j'ai un ami sur ce forum qui m'a dit constamment " ne te décourage pas" lorsque je ratais pour la mille et unième fois mes chers milans :special_lol:
Alors je me permets de te dire la même chose aujourd'hui :Salut:
Odile

cblo

Message par cblo » 28 juin 2010 21:01

Darth a écrit :Ne prend pas mal ce que je vais dire, mais j'ai la vague impression que tu as écris sans vraiment t'être penché sur le problème.
Je ne le prends pas mal (car tu argumentes et discutes)...je n'ai effectivement pas lu tous ces messages et découvert que récemment ce personnage.
Je n'approuve pas non plus la manière dont il formule ses critiques même si je suis plutôt adepte de dire des fois les choses même si ca doit déranger, il y a la manière pour faire progresser et non blesser.
Toutefois, ce n'est pas parce qu'une personne ne montre pas ses photos ou n'en fait pas qu'elle ne peut critiquer, les très grand photographes n'ont pas que des photographes comme public.

Goofy

Message par Goofy » 29 juin 2010 11:03

Darth a écrit :Une chose est sûr, je suis ici et j'y trouve beaucoup de plaisir, donc, je resterais quoi qu'il arrive.
Je ne suis pas sûr de partager cet enthousiasme encore très longtemps quand à moi...

Didil

Message par Didil » 29 juin 2010 11:06

Goofy a écrit :
Darth a écrit :Une chose est sûr, je suis ici et j'y trouve beaucoup de plaisir, donc, je resterais quoi qu'il arrive.
Je ne suis pas sûr de partager cet enthousiasme encore très longtemps quand à moi...
Faut pas s'arrêter à un énergumène qui passe par la de temps en temps ^^ il y a pas actuellement 636autres membres qui partage le plaisir de la photo :D
La photo? une vision, une passion, un partage

jojo

Message par jojo » 29 juin 2010 11:44

Goofy a écrit :Je reprendrais juste le cas de Sonny dont les critiques étaient loin d'être sans fondements et qui pourtant a bien été banni... 2 poids et 2 mesures dont la raison reste pour moi absconse.
Donc, en suivant votre logique, je demande en conséquence que les posts acides ne soient plus vérouillés. Il faut être cohérents, les gars! Soit on accepte de jouer avec le feu et on va jusqu'au bout du tire pipe, soit on banni, mais cette demi-mesure du ni oui ni non bien au contraire me semble le reflet d'une hypotrophie gonadique... :Salut:
Effectivement, monsieur sonny a été réabilité et monsieur sonny se permet d'avoir des propos racistes et ceci sans remontrance si ce n'est quelques "mots" de certain et moi-même...
Mais à part ça tout va bien...
Donc que l'on s'en prenne à un socio-psychopathe comme industrial ok...mais est-ce bien sérieux?
Perso, je trouve qu'il y a des "trucs" plus grave que ça...

Sonny

Message par Sonny » 29 juin 2010 11:58

jojo tu commence à ***** ok ? Royalement

Donc tu arrete un peut tes propros sur moi ca va bien

Didil

Message par Didil » 29 juin 2010 12:04

Sonny a écrit :jojo tu commence à ***** ok ? Royalement

Donc tu arrete un peut tes propros sur moi ca va bien
C'est toi qui ferait mieux d'arreter. J'étais absent et j'ai pas vu de suite tes propos raciste (que tu as soigneusement (ou pas) supprimé). La sanction va tomber

Sonny

Message par Sonny » 29 juin 2010 12:16

Lol .... Mais vous delirez là

Completement meme !

Ya quoi de rasciste de dire que ca ma soulé que ca soit toujours les meme qui après une défaite, en france je parle, on cassé des vitrines, retourné des voitures ?

Ce sont les faits c'est tout et c'etait mon coup de gueule point barre stop

Didil

Message par Didil » 29 juin 2010 12:22

Et oui, mais il y a la façon de le dire. et c'est sans compter tes attaques sur la nationalité de Darth et ta façon de t'exprimer (comme par exemple ton post plus haut contre jojo).

Sonny

Message par Sonny » 29 juin 2010 12:29

Mais ya eu aucune attaque contre la nationalité de Darth ! Ca va pas la tete ??

En france pleins de gens au moment du foot se disent italiens, portuguais etc mais biensur sont francais et ensuite avec des origines de

J'pensais que Darth disait la meme chose c'est tout ! Stop ya eu aucune attaque contre lui ou contre l'italie ou la nationalité italienne

D'autres facons de le dire ?

Ohh les méchants ils ont cassé des vitrines et des voitures mais faut pas leur en vouloir ils etaient enervés ... c'est mieux lol ? ...

Et les propos de jojo ? traiter quelqu'un de nazi c'est quoi ca ? C'est puni par la loi en france tu sais

Mais on lui dit rien ... j'trouve ca juste un peut grave mais apparement personne ici ne trouve ca grave

Et apparement il sait pas ce qu'a été le nazisme etc .. c'est juste choquant voir plus d'etre diffamé comme ca mais c'est passé comme une lettre à la poste !

CE_

Message par CE_ » 29 juin 2010 12:37

Pour revenir au sujet,
Ces choses virtuelles cachées derrière un pseudo, qui de plus refuse de se découvrir m’agace !! Et ces choses font bien plus de dégâts que vous ne le penser. Perso je fais là une exception, car d’habitude je fuis sans réagir, je le fais, car là, pour moi les limites sont largement dépassées … mais combien fuient sans rien dire ??
Amicalement, Cédric

Mon site
Flickr

Goofy

Message par Goofy » 29 juin 2010 12:55

CE_ a écrit :… mais combien fuient sans rien dire ??
Ben, c'est justement là le problème. Visiblement la consigne, c'est de laisser couler. C'est bien ça Didil? Moi, c'est hors de question. J'ai fait ce fil pour résumer les propos émis au sujet d'un membre dont le comportement me semble répréhensible. Maintenant, j'ai pour réponse: "laissez le dire, ne dites rien. Finalement ce qu'il dit n'est pas si faux". Je lis ça et j'ai juste envie de partir rapidement au galop, et ce n'est pas à cause d'Industrial...

Répondre