Ou passer la nuit?
Photo prise au soir en revenant de l'étang des Royes.
Au plaisir de vous lire!
Fabrice
Un nid douillet
- titus
- Marque : CANON
Un nid douillet
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant
Re: Un nid douillet
Photo magnifique, avec cette structure tout en transparence, en légèreté et la sauterelle bien placée dans l'image.
En plus, la vue depuis le haut permet de bien apprécier la structure et donne un effet de profondeur très sympa.
En plus, la vue depuis le haut permet de bien apprécier la structure et donne un effet de profondeur très sympa.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
- Alex Terrieur
Photo très originale que je trouve très graphique, bravo ! Le pissenlit en fond donne un très joli effet.
Je me demande par contre si le format carré est le plus adapté, mais ceci reste une opinion personnelle.
J'aurais par contre essayé de décentrer le sujet un petit peu plus car je le trouve un poil trop centré.
Je me demande par contre si le format carré est le plus adapté, mais ceci reste une opinion personnelle.
J'aurais par contre essayé de décentrer le sujet un petit peu plus car je le trouve un poil trop centré.
Profiter de la vie et de la photographie... c'est maintenant qu'il faut le faire et non pas quand il sera trop tard !
- titus
Merci à vous deux pour vos passages! 

Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant
- Alexis
- Marque : NIKON
Salut,
Très originale cette prise j'aime beaucoup. En plus il y a de nombreux petits détails qui renforcent cette image
Très originale cette prise j'aime beaucoup. En plus il y a de nombreux petits détails qui renforcent cette image

Alexis
Mon site internet
Mon site internet
J’essaierais une version bien plus lumineuse pour avoir un effet plus graphique