toile de Noël
- Christian
- Marque : FUJIFILM
toile de Noël
...et pour terminer voici un arbre de Noël non conventionnel...certes les boules devraient être plus nettes; si vous avez une idée comment retrouver une toile à l'abris du vent et qui est possible de photographier avec un pieds et des flashes, je suis preneur!
- Pièces jointes
-
- St_point_20.jpg (837.41 Kio) Consulté 6903 fois
EXIF-Data show/hideOriginal image recording time :2017:10:26 12:00:18Image taken on :26 oct. 2017 10:00Focus length :21 mmShutter speed :1/125 SecF-number :f/1ISO speed rating :500Whitebalance :AutoFlash :Flash did not fireCamera-manufacturer :FUJIFILMCamera-model :X-T2Exposure program :ManualExposure bias :0 EVMetering mode :Center-weighted averageCoordinates :N 46 48.7632 0/ E 6 18.2662 0Google Maps : -
- St_point_13.jpg (400.54 Kio) Consulté 6903 fois
EXIF-Data show/hideOriginal image recording time :2017:10:26 11:49:19Image taken on :26 oct. 2017 09:49Focus length :21 mmShutter speed :1/640 SecF-number :f/1ISO speed rating :500Whitebalance :AutoFlash :Flash did not fireCamera-manufacturer :FUJIFILMCamera-model :X-T2Exposure program :ManualExposure bias :0 EVMetering mode :Center-weighted averageCoordinates :N 46 48.7632 0/ E 6 18.2662 0Google Maps :
Re: toile de Noël
Très jolis bravo, pour ma part je préfère la 1 et en effet il manque un poil de netteté.
canon avec objectifs de 10 mm à 400 mm
Mon sites http://www.mon-web.ch
Mon sites http://www.mon-web.ch
- nanou
- Marque : CANON
2 images sympas mais perfectibles.
la 1 est ma préférée, son petit plus ce sont les flaires qui se reflètent dans les gouttes, ça donne vraiment un superbe effet. Ce qui me plait le moins, c'est le vide sur la gauche. Personnellement, j'aurai cadré plus serré pour l'éviter ou fait un recadrage en p.p.
la 2, toujours ces jolies couleurs dans les gouttes, par contre, je ne suis pas fan de l'arrière plan que je trouve trop prononcé.
la 1 est ma préférée, son petit plus ce sont les flaires qui se reflètent dans les gouttes, ça donne vraiment un superbe effet. Ce qui me plait le moins, c'est le vide sur la gauche. Personnellement, j'aurai cadré plus serré pour l'éviter ou fait un recadrage en p.p.
la 2, toujours ces jolies couleurs dans les gouttes, par contre, je ne suis pas fan de l'arrière plan que je trouve trop prononcé.
- Christian
merci pour vos réactions..oui suis d'accord avec vos remarques, mais se sont des moments tellement exceptionnels que malheureusement je ne peux refaire les photos!
les exifs sont corrects ? F1 ??
Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. Belles images, mais perfectibles.
Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit. Belles images, mais perfectibles.
- Christian
non le F1 est faux car c'est un objectif Nikon avec une bague d'adaptation...
Merci de la précision.