Ils sont de retour

Règles du forum
En postant des images ou des commentaires, vous acceptez le règlement de la section critiques disponible ici.

N'oubliez pas que vous pouvez montrer vos photos en pleine résolution grâce à prodibi, toutes les infos ici.
Karen
Marque : CANON

Ils sont de retour

Message par Karen » 02 avr. 2019 20:08

Bonsoir les amis,

Absente depuis fort longtemps, c'est avec plaisir que je découvre les nouveautés du forum, merci Alex il est top.

Je reviens avec une superbe nouvelle mes petits protégés sont revenus sur site le 30 avril 2019.
C'est avec émotion que je les ai enfin aperçus, le sourire jusqu'au oreille et la larme à l’œil , c'est qu' elles m'ont manquées mes petites beautés.
Et ça sera être un réel plaisir pour moi de vous faire partager, ma rencontre avec ce couple et l'évolution leurs futures petits.
En attendant voici quatre images de l'année dernière, une toute belle soirée à tous!

Alex Terrieur

Re: Ils sont de retour

Message par Alex Terrieur » 02 avr. 2019 21:34

Karen a écrit :
02 avr. 2019 20:08
Bonsoir les amis,

Absente depuis fort longtemps, c'est avec plaisir que je découvre les nouveautés du forum, merci Alex il est top.

Coucou Karen,

C’est avec un plaisir non dissimulé que je te retrouve sur le forum. Au passage, merci infiniment pour ton commentaire qui me fait bien plaisir :wink:

J'aime beaucoup tes clichés. Pour être tout à fait honnête, je suis même abasourdi par la qualité que tu as réussi à tirer de ton 150-600 Sport. Jamais je n’aurais à l’époque réussi à obtenir des images aussi nettes avec ce caillou. A croire que je devais vraiment être manche il y a quelques années car tes images, elles, sont top !

Pour le reste, je n’ai pas grand chose à ajouter. Je me laisse bercer par l’émotion que tu véhicules avec ces photos. Ce sont de très beaux moments et j’affectionne d’ailleurs particulièrement la première image qui offre un très beau portrait.

Ceci me rappelle à quel point l’appel de la nature peut se faire sentir pour ceux qui y sont sensibles.

Je me réjouis de voir tes prochains clichés
Profiter de la vie et de la photographie... c'est maintenant qu'il faut le faire et non pas quand il sera trop tard !

nanou

Message par nanou » 03 avr. 2019 09:20

Belle série !
Je me réjouis de voir la suite.

Gogo six-zero
Marque : SONY

Message par Gogo six-zero » 03 avr. 2019 14:18

Hello, de superbes photos comme tu as l'habitude de nous faire partager. Merci
un bon photographe se doit d'être objectif.......

Karen

Message par Karen » 03 avr. 2019 19:44

Bonsoir,
Merci à tous pour les commentaires, j'espère avoir encore de plus belles images cette année.
La neige reviens gentiment, donc je vais les laisser s'installer tranquillement.
Maintenant que je sais la manière de procéder, je m'approcherai d'eux tout doucement afin qu'ils acceptent à nouveau ma présence.

Comme tu le dis si bien, Alex :
"Ceci me rappelle à quel point l’appel de la nature peut se faire sentir pour ceux qui y sont sensibles."
C'est une sensation indescriptible quand ils te font confiance, ils te reconnaissent par ta gestuelle, ton attitude et c'est tout simplement qu'ils continuent leur train train quotidien, comme si tu n'étais pas là.
Bref je me réjouis de passer ses heures à les observer encore et encore, je m'en lasse pas.
Une toute belle soirée à tous

Cedric68
Marque : OLYMPUS

Message par Cedric68 » 04 avr. 2019 09:06

Chouettes, très chouettes images !

bien du plaisir avec ce couple de crécerelles !

Karen

Message par Karen » 04 avr. 2019 20:07

Merci beaucoup Cédric

Alexis
Marque : NIKON

Message par Alexis » 05 avr. 2019 21:09

Salut,

Très belle série, surtout la 2ème qui sort du lot à cause du contraste entre l'oiseau et l'arrière-plan :up:

Karen

Message par Karen » 24 avr. 2019 08:37

Coucou,

Merci beaucoup Alexis. Oui je vais plus jouer avec les ombres aussi cette année, j'aime beaucoup cette extension du faucon projetée contre le bois.
Une toute belle journée.

Répondre