Application -s- pour photographe

Pour vous informer, poser vos questions, découvrir les tutoriaux au sujet des tous les aspects de la photographie hors matériel, notamment la composition, les bases techniques, les réglages...etc...
Règles du forum
Merci d'indiquer dans le titre le sujet concerné.
Jacky
Marque : CANON

Application -s- pour photographe

Message par Jacky » 02 juil. 2019 08:52

On ne peut pas tout savoir à moins d'avoir suivi un cursus sur la photographie, ce que je n'ai pas fait...

Alors j'ai cherché sur le web une application capable de m'aider sur le terrain. Comme souvent il y de tout et au final j'ai porté mon choix sur "Photographer's companion", développée par Stef Software.

Cette application proposée en deux versions "standard" et "pro", me semble complète et fait l'objet de mis a jour régulière.

On la trouve sur : https://play.google.com/store/apps/deta ... nion&hl=fr

Et pour en savoir plus, l'aide en ligne que vous pouvez retrouver via l'application :

https://sites.google.com/view/photograp ... proversion

unnamed.png
unnamed.png (978.73 Kio) Consulté 211 fois

NB : Je n'ai pas d'action auprès de l'auteur.

Alex Terrieur
Marque : CANON

Re: Application -s- pour photographe

Message par Alex Terrieur » 03 juil. 2019 07:08

Hello Jacky,

Si il y a bien un sujet pour le quel je n'ai jamais trouvé satisfaction, c'est bien celui qui concerne les applications photos. Généralement, elles sont assez bien fichues, mais il manque toujours quelque chose d'essentiel à mon sens.

Celle-ci, je ne la connais pas et elle a vraiment l'ai bien fichue. Un seul regret pour le moment mais je ne suis pas encore au bout de mes recherches , je ne la trouve pas pour iOS.

Merci pour cette information Jacky :up:
Profiter de la vie et de la photographie... c'est maintenant qu'il faut le faire et non pas quand il sera trop tard !

Répondre