On ne peut pas tout savoir à moins d'avoir suivi un cursus sur la photographie, ce que je n'ai pas fait...
Alors j'ai cherché sur le web une application capable de m'aider sur le terrain. Comme souvent il y de tout et au final j'ai porté mon choix sur "Photographer's companion", développée par Stef Software.
Cette application proposée en deux versions "standard" et "pro", me semble complète et fait l'objet de mis a jour régulière.
On la trouve sur : https://play.google.com/store/apps/deta ... nion&hl=fr
Et pour en savoir plus, l'aide en ligne que vous pouvez retrouver via l'application :
https://sites.google.com/view/photograp ... proversion
NB : Je n'ai pas d'action auprès de l'auteur.
Application -s- pour photographe
Règles du forum
Merci d'indiquer dans le titre le sujet concerné.
Merci d'indiquer dans le titre le sujet concerné.
- Alex Terrieur
- Marque : CANON
Re: Application -s- pour photographe
Hello Jacky,
Si il y a bien un sujet pour le quel je n'ai jamais trouvé satisfaction, c'est bien celui qui concerne les applications photos. Généralement, elles sont assez bien fichues, mais il manque toujours quelque chose d'essentiel à mon sens.
Celle-ci, je ne la connais pas et elle a vraiment l'ai bien fichue. Un seul regret pour le moment mais je ne suis pas encore au bout de mes recherches , je ne la trouve pas pour iOS.
Merci pour cette information Jacky
Si il y a bien un sujet pour le quel je n'ai jamais trouvé satisfaction, c'est bien celui qui concerne les applications photos. Généralement, elles sont assez bien fichues, mais il manque toujours quelque chose d'essentiel à mon sens.
Celle-ci, je ne la connais pas et elle a vraiment l'ai bien fichue. Un seul regret pour le moment mais je ne suis pas encore au bout de mes recherches , je ne la trouve pas pour iOS.
Merci pour cette information Jacky

Profiter de la vie et de la photographie... c'est maintenant qu'il faut le faire et non pas quand il sera trop tard !