Salutations

Présentez-vous aux autres photographes de la communauté
Règles du forum
Cet espace est réservé aux nouveaux membres afin qu'ils puissent se présenter à la communauté PhotoRomandie.

Présentez vous en quelques mots, faites nous part de votre "passé photographique", ce que vous aimez photographier, d'où vous venez ou encore comment vous avez connu ce site.

Trombinoscope
Présentez vous en quelques mots et ajoutez-y une photo de vous (si possible sur laquelle vous êtes reconnaissable ;))

Le trombinoscope n'est pas ouvert aux commentaires! :D Si vous désirez des critiques sur votre portrait, postez-le dans la section adéquate.

Salutations

Messagepar Quercus » 11 Mars 2018 15:14

Bonjour à tous,

Je m'appel Pierre Kolly, j'ai 33 ans et j'habite à Lausanne.
Depuis plusieurs années que je m'intéresse à la photographie, je viens enfin d'aquérire un nouveau reflex, un Canon 77D.
Je rejoins votre communauté afin d'améliorer ma pratique par vos avis.
Mes préférences que je souhaiterais approfondir, et qui me tiennent à coeur, sont le paysage, la macro, les portraits. Vu que je suis domicilié à proximité d'une ville, pourquoi pas essayer la photographie urbaine
Dans mes autres hobbies, il y a notemment la lecture, le jardin et la randonnée.

En espérant pouvoir vous lire prochainement, et peut être même vous rencontrer, je vous envoie mes meilleures salutations.

Pierre Kolly
Quercus

Marque: CANON

Re: Salutations

Messagepar DCP » 12 Mars 2018 08:35

Bienvenue sur photoromandie !
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Messagepar nanou » 16 Mars 2018 19:01

Bienvenue parmi nous
nanou

Messagepar jipi98 » 17 Mars 2018 07:55

Bienvenue parmi nous
:Salut:
La perfection n'est jamais dans les hommes, mais parfois dans leurs intentions (Azeem dans Robin des Bois, prince des voleurs)
jipi98

Retour vers Présentations