logiciel photo

Discussion et aide sur les logiciels liés à la photographie

logiciel photo

Messagepar Nahel Olivier » 26 Août 2013 14:19

Bonjour,
Je voulais incruster une photo dans un texte sur photoshop et j’ai réussi à le faire mais c'est comme si ce n’est pas très réussi, c'est trop simple. Aussi je n’ai pas trop de choix dans la police d'écriture. Puis j'ai pensé à faire des animations photos avec mais j'ignore comment m'y prendre. A-t-on besoin d'un logiciel tiers ou que pouvez vous me proposer ?
Merci
Nahel Olivier

Marque: FUJIFILM

Re: logiciel photo

Messagepar P-F » 26 Août 2013 15:52

Bienvenue par ici ! En premier il serait bien d'aller faire un petit tour dans la rubrique "Présentations" viewforum.php?f=2, merci. :D

Pour le texte ça veut dire quoi "trop simple" ? Il faudrait peut-être nous montrer un exemple. (onglet Transférer une pièce jointe pour ajouter une image au message).

Les polices disponibles sont celles installées sur l'ordinateur. On en trouve des milliers, https://www.google.ch/search?q=free+fonts, le plus dur c'est de choisir. Après, une fois installées elles seront visibles dans Photoshop.

Quel genre d'animation photo ? Il y a des programmes permettant de faire des diaporamas automatique avec des effets de zoom ou autres ainsi que de la musique, par exemple PicturesToExe, http://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/.
P-F

Marque: POCKET

Re: logiciel photo

Messagepar Nahel Olivier » 30 Août 2013 15:26

Bonjour,
Merci P-F !! Ce que je voulais dire par : « trop simple » c’est qu’il n’y avait pas d’artistique. Ben, le problème c’est que je l’ai déjà effacé mais bon, je vais en faire une autre si possible. Euh, pour l’animation je sais pas… pourquoi ne pas y mettre des fonds par exemple !? Sinon, tu connais des agences qui pourront faire ces animations ? A bientôt j’espère et merci beaucoup pour ta réponse :D
Nahel Olivier

Marque: FUJIFILM

Retour vers Logiciels