A2n a écrit:Merci a vous!
oui il y a beaucoup de choses coupées... mais ça bouge vite ces petites bêtes là!![]()
@Didil: va avec XIII a Interlaken en Juin! tu vas surement bien t'amuser !

A2n a écrit:Merci pour vos commentaires.
J'ai un seul et unique BON objectif... que Dom et Momo revent de me piquer!!!!![]()
24-70 L Usm 2.8 de Canon

ricou a écrit:A2n a écrit:Merci pour vos commentaires.
J'ai un seul et unique BON objectif... que Dom et Momo revent de me piquer!!!!![]()
24-70 L Usm 2.8 de Canon
SONT PAS LES SEULS...

A2n a écrit:Merci pour vos commentaires.
24-70 L Usm 2.8 de Canon

ricou a écrit:A2n a écrit:Merci pour vos commentaires.
24-70 L Usm 2.8 de Canon
SONT PAS LES SEULS...

A2n a écrit:Doms79 a écrit:A2n a écrit:Merci pour vos commentaires.
24-70 L Usm 2.8 de Canon
moi ouimais momo l'acquisition est déjà faite lol ... moi j'ai préféré passer au 40D
Je pourrais te le VOLER!![]()
![]()
![]()
![]()

Morard a écrit:Mon rêve est devenu réalité Anne... plus besoin de te le piquer... qu'est ce qui peux encore m'intéresser chez toi![]()
![]()
![]()
Ah oui... ton futur 100mm macro peut être

Doms79 a écrit:Morard a écrit:Mon rêve est devenu réalité Anne... plus besoin de te le piquer... qu'est ce qui peux encore m'intéresser chez toi![]()
![]()
![]()
Ah oui... ton futur 100mm macro peut être
Mais bcp de choses sont intéressantes chez Anne tiens doncet pour le 100mm, tu peux piquer celui a maxphoto

Retour vers Spectacle & Concert
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité