Depuis le Fanel

Depuis le Fanel

Messagepar DCP » 02 Avr 2018 14:29

Ce n'est pas de l'animalier, ni du paysage non plus...(quoique).....c'est un peu bizarre, j'espère que ce n'est raté surtout....
corneille.jpg
corneille.jpg (1.49 Mio) Consulté 352 fois
EXIF-Data : Canon EOS 7D Mark II + EF500mm F/4L IS II USM | 500 mm | 1/400 Sec | F/6.3 | ISO 250 | Balance Auto | Aperture priority |
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Marque: CANON

Re: Depuis le Fanel

Messagepar Alexis » 03 Avr 2018 05:00

Salut,

Je ne suis pas emballé par la composition avec cette grosse tâche noire au milieu de l'image (oiseau?), par le gros bout de forêt qui prend une grande partie de l'image sur la gauche et les quelques toits coupés. Chez moi, elle passe directement à la poubelle
Alexis

Marque: NIKON

Messagepar Jacky » 03 Avr 2018 08:31

Cool l'oiseau flou dans la photo, ici ou ailleurs cela a l'avantage de faire causer...

Perso, en dehors de cet oiseau, je trouve que la "brume lumineuse" n'a pas sa place dans cette composition, j'aurai réduit celle-ci pour avoir une photo contrastée. Bon je ne sais pas comment faire sur des logiciels autres que celui que j'utilise, mais sur DxO il y a un module ClearView qui fonctionne très bien pour cela.

Après pour la composition, chacun sa façon de voir les choses...
Jacky

Marque: CANON

Messagepar Cedric68 » 04 Avr 2018 10:23

Je rejoins les avis exprimés. Avec un oiseau moins flou et une brume moins présente, pourquoi pas.
Cedric68

Marque: OLYMPUS

Retour vers Inclassable & Humour