suggestion dans rubrique "Critiques"

Toutes les informations relatives au forum PhotoRomandie se trouvent ici; Règlements, Aide, Suggestions et bien d'autre encore

Re: sujestion dans rubrique "Critiques"

Messagepar P-F » 29 Juin 2012 09:15

On a pas un trafic suffisant pour faire une catégorie à part il me semble. Mets simplement tes images dans la catégorie correspondant au sujet.
P-F

Marque: POCKET

Re: suggestion dans rubrique "Critiques"

Messagepar DCP » 29 Juin 2012 09:21

Pour l'astrophotographie, elle trouve sa place dans la partie "nuit & lumières". Pour la digiscopie, place tes photos comme une photo "ordinaire" suivant le sujet, les oiseaux dans la partie faune par exemple....en précisant si tu le désires quel matériel tu as utilisé.

Cela ne fait pas de sens d'ouvrir une section spéciale pour cela, car, à ma connaissance, tu es le seul adepte de cette pratique photographique sur le forum pour le moment. (je me compte pas, je fais des photos avec ma longue-vue, 2,3 fois par année au maximum...)

Didier
« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (Raymond Depardon)
DCP

Marque: CANON

Re: suggestion dans rubrique "Critiques"

Messagepar Jacky » 29 Juin 2012 14:04

Moi je veux une rubrique pour le MP-E 65.... les objectifs inversés et les bagues :special_lol:

Je rigole...

Plus sérieusement pourquoi ne pas indiquer devant son titre l'objectif utilisé.

J'ai vu un système sur un autre forum plus performant encore, il faut lors de la création de son message compléter une zone spécifique concernant l'objectif, cela a pour conséquence d'ailleurs d'avoir un nouveau critère de trie... J'en suis d'ailleurs friand pour voir les productions du MP-E 65...
Jacky

Marque: CANON

Retour vers Le Forum